MGB GT de 1973
Nous avons sourcé pour vous dans notre réseau de partenaires, cette superbe MGB GT de 1973
Extérieur
Cette petite MGB GT de 1973 est encore partiellement dans sa peinture d'origine. Il y a eu quelques retouches ici et là, et elle n'est certainement pas parfaite. Mais c'est peut-être tout le charme de cette voiture, car c'est un véhicule d'origine très bien conservé. Elle roule sur des pneus Michelin et ses jantes à rayons sont toujours les originales. La MGB a une assiette parfaitement droite à l'avant comme à l'arrière. J'adore le vert, et une MG British Racing Green me semble aussi naturelle qu'une Ferrari rouge. En regardant cette voiture, on sent vraiment qu'elle a dû avoir une vie à l'abri. Tous les pare-chocs d'origine sont en superbe état et toutes les pièces chromées sont exceptionnelles. Elle a récemment été équipée de phares neufs à l'avant. La MGB GT est un petit coupé magnifique et pratique, facile à vivre.
Intérieur
Ce qu'il y a peut-être de mieux sur cette MGB GT, c'est son incroyable intérieur d'origine. Le cuir original est toujours en excellent état. Les tapis sont beaux et propres. Le tableau de bord et tous les instruments, qui fonctionnent, sont tout simplement magnifiques. Il y a même une radio d'époque en état de marche, au cas où vous vous lassiez du merveilleux bruit rauque de l'échappement.
LE Moteur
Le compartiment moteur est propre et soigné, et il dégage le même sentiment d'authenticité et d'origine que le reste de la voiture. Le moteur démarre immédiatement et émet ce bruit joyeux et familier. Comme un chiot qui veut juste sortir et rouler. Le passage des vitesses est toujours très net sur une MG, et celle-ci ne fait pas exception. 1968 fut la première année où la première vitesse fut synchronisée sur la MGB GT. Quand vous arrivez sur l'autoroute, vous enclenchez l'overdrive, et les propriétaires de Tesla vous lancent ce regard perplexe, se demandant comment cette vieille relique peut aller si vite !
Historique
Cette charmante MGB GT a été vendue neuve le 29 août 1973 après quoi elle a eu quatre propriétaires jusqu'à aujourd'hui. Tout est documenté, tout comme le kilométrage qui est aujourd'hui de 112 000 km. La GT n'est pas restée immobile pendant de longues années. Elle n'a été utilisée que pour des occasions spéciales. Elle possède une très belle documentation et tous les équipements d'origine sont présents, tels que le manuel d'utilisateur, le cric, la roue de secours, etc.
C'est une voiture pour celui qui privilégie l'originalité à une carrosserie étincelante. C'est difficile à décrire avec des mots, mais quelques kilomètres au volant de cette MG vous convaincront autant que moi aujourd'hui. C'est le choix parfait si vous voulez une voiture Grand Tourisme classique géniale sans dépenser trop d'argent, et tout en sachant qu'avec un entretien régulier, elle restera en bonne santé et sans problèmes pendant de nombreuses années.
Qu’est-ce qui rend ceTTE MGB GT PARTICULIEREMENT ATTRACTIVE ?
Voiture en très bon état d’origine
Cuir et tapis d'origine
Overdrive
Historique bien documentée
Couleur British Racing Green